mercredi 18 novembre 2009

ABGRUND!

Salut ! Voici un extrait des deux planches que j'ai faites pour l'absolument mirlifique fanzine ABGRUND!, que vous pourrez trouver ce weekend si vous venez visiter le salon d'illustration de Colmar !
Couverture, horoscope et poster géant sérigraphiés, accompagnés de presque 70 pages de qualité, le rêve. Vous pourrez en parler à vos petits enfants. Je sais que moi je le ferai.

Et ci-après, les images que j'ai faites pour l'horoscope. Je ne devais initialement faire que le tigre, et c'est d'ailleurs le seul qui a été publié, mais dans la panique générale du bouclage, j'ai fait les autres dans le cas où les personnes qui étaient en retard n'auraient pu rendre.

5 commentaires:

  1. Ta case est bien déprimante mais j'aime ton style, hein...
    Et ton taureau est très stylé. j'aime beaucoup aussi. Moins les autres, sans doute parce que plus destinés à s'inscrire dans un horoscope, le côté circulaire...

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage que l'ensemble ne soit pas super homogène... mais j'adore le tigre, moelleux à souhait.

    RépondreSupprimer
  3. Bertrand > et encore, pour une fois, l'histoire se finit bien ! je mettrai peut être bientôt les deux planches entières en ligne...
    Cécile > c'était mon but, au cas où ils auraient tous été publiés je ne voulais pas qu'ils aient l'air tous faits par la même personne... 4, dont trois sur le même horoscope, ça faisait un peu beaucoup... Après dans le cadre du blog, je suis assez d'accord avec toi, mais j'aime bien faire plein de trucs différents moi :/

    RépondreSupprimer
  4. merci Clara ! Je vais essayer de mettre à jour, tiens.

    RépondreSupprimer