dimanche 16 septembre 2012

Septembre 03

4 commentaires:

  1. je les aime bien !
    ils ont une bonne tronche :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime bien aussi la façon dont ils sont sortis, à part les pattes des deux grands.
      J'en profite pour préciser, que de cette série de dessins sur post-it, je ne censure rien, aussi si je fais un dessin, que je finis, que je ne l'aime pas trop, je le mets quand même. C'est plus rigolo comme ça !

      Supprimer
  2. l'idée qu'il me vient : soit le bb se "trompe" de maman soit il est victime de la dictature de l'apparence qui encourage l'anorexie, mais faut il vraiment chercher une signification ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta première interprétation était celle à laquelle je pensais; mais j'ai entendu récemment qu'il y a souvent plus dans une œuvre (textuelle ou graphique) que ce que l'auteur cherchait à y mettre.
      Aussi n'y a-t-il pas de mal à interpréter à sa façon ce qu'on voit ou lit; il faut dire que ce que tu y vois est tout à fait pertinent.

      Supprimer